|
EXPAZEN - PIERRE ROLLAND - 261035
Référence 261035 - 41883
Code EAN 8/13 ou code UPC : 261035
Marque : Pierre Roland
25 CAPSULES - ref 261035
Capsule monopatient - Nombreuses propriétés :
• Ouverture sulculaire
• Hémostase secondaire (par action mécanique)
• Assèchement du site
• Protection du parodonte pendant les procédures
15 ans après le lancement d’Expasyl, ACTEON® révolutionne de nouveau le marché de l’ouverture sulculaire et propose Expazen™, une pâte aux propriétés uniques dans un conditionnement innovant à la fois ergonomique et paroconscient. La première pâte-cordonnet.
Expazen™, dont le lancement mondial est programmé à l’occasion d’IDS 2015, améliore de façon significative la prise en charge du patient en proposant : toute l’efficacité du cordonnet sans les inconvénients.
Avec Expazen™, l’utilisateur est libre
Il travaille à son propre rythme
Maîtrise du temps
Expazen™ agit en 1 à 2 minutes, mais peut être maintenue dans le sulcus jusqu’à 12 minutes (matériau faiblement soluble). La pâte-cordonnet s’élimine au moment choisi. Une souplesse d’utilisation inédite jusqu’alors !
Libération du chlorure d’aluminium controlée
La libération du chlorure d’aluminium est limitée au contact de la pâte-cordonnet et ainsi restreinte au niveau du sulcus. Votre geste est plus sûr, la tolérance est meilleure.
Il simplifie son geste
Capsule au design exclusif
Dotée d’un embout au diamètre idéal, jamais la capsule ne pénètre le sulcus. Elle délivre une pâte-cordonnet suffisamment dense et large pour écarter efficacement la gencive sans léser le système d’attache. La garantie d’un résultat efficace et atraumatique !
Compatibilité avec les applicateurs à composite
La capsule Expazen™ a été spécifiquement conçue pour être insérée dans un applicateur à composite. L’acte est simplifié !
Il choisit l’efficacité et la sécurité
Même qualité d’ouverture qu’avec le cordonnet
Expazen dispose d’une excellente balance bénéfice-risque : sa viscosité a été précisément calculée pour ouvrir efficacement le sulcus sans endommager le système d’attache épithéliale. La qualité d’ouverture est égale à celle obtenue avec un cordonnet. Sans lésion, ni reprise de saignement, ni douleur. Votre geste est à la fois efficace et sûr. Il n’est plus nécessaire d’attendre la cicatrisation des tissus puisque ceux-ci ne sont pas endommagés.